Social Media
Comment utiliser les emojis dans vos publicités Facebook ?
Les emojis, terme venant du Japonais e (image) et moji (lettre), sont utilisés dans les messages électroniques du monde entier et de plus en plus dans les publicités Facebook.
Comment faire une Landing Page qui convertit pour Facebook Ads en 10 points ?
A quoi bon faire des annonces efficaces avec un visuel recherché et un texte accrocheur si la Landing Page (LP) fait fuir l’internaute.
Combien coûtera votre prochaine campagne sur Facebook Ads ? Partie 2
Après avoir décrit les facteurs qui influencent le coût d’une publicité sur Facebook Ads, nous allons voir comment on détermine un budget publicitaire.
Les Engagement Custom Audiences débarquent sur Instagram 👇
Vous avez peut-être déjà testé les Engagement Custom Audiences sur Facebook, maintenant elle sont également disponibles sur Instagram.
Combien coûtera votre prochaine campagne sur Facebook Ads ? Partie 1
Afin de pouvoir répondre au mieux à cette question que se posent de nombreux annonceurs qui souhaitent […]
LinkedIn Matched Audiences ou comment faire du retargeting sur LinkedIn
LinkedIn a enfin annoncé des nouvelles fonctionnalités à son offre publicitaire. Ces dernières vont […]
Comment adapter avec succès une campagne Facebook sur Instagram ?
Parmi toutes les applications de partage et de retouche photo et vidéo, Instagram s’est vite imposé dans le paysage.
Facebook lance « Collection », un nouveau format publicitaire spécialement pensé pour le mobile
Vous l’avez peut-être déjà remarqué depuis quelques jours dans votre News Feed…il s’agit de Collection, […]
Le Nudge et Facebook Ads ou comment utiliser les incitations douces dans le contenu de vos campagnes
Phénomène tiré du livre de de Richard H. Thaler et Cass R. Sunstein et fondé sur les enseignements […]