Social Media
Comment préparer la fin d’année ? Les recommandations d’UNO Agency
Approchant à grands pas, la fin d’année est toujours synonyme de pic d’activité due non seulement […]
Maîtriser les stratégies d’enchères LinkedIn Ads
Brief de campagne préparé, budget fixé et ressources créatives validées, votre campagne est prête […]
Distinguer objectif marketing et objectif publicitaire sur LinkedIn Ads
Que l’on soit nouvel annonceur sur la plateforme ou annonceur confirmé, lors de la préparation d’une […]
Le retargeting Facebook Ads : la meilleure stratégie pour vos campagnes
Avez-vous déjà vu une publicité sur Facebook/Instagram d’un produit que vous avez failli acheter ? […]
Faire approuver facilement ses publicités sur Facebook : le mode d’emploi
Rien de plus frustrant quand vous faites des publicités sur Facebook que de voir le message « En cours […]
Quels KPI tracker pour suivre correctement vos campagnes Facebook Ads ?
Quel annonceur n’a pas déjà regardé ses campagnes publicitaires sur son Business Manager et essayé […]
iOS 14 et Facebook Ads : La publicité ciblée est-elle finie?
Fin 2020 Apple a lancé un énorme pavé dans la mare avec les changements dans son système d’exploitation […]
Quel budget pour se lancer sur LinkedIn ?
Quel budget envisager pour faire de la publicité sur LinkedIn ? Comment estimer ses dépenses sur la […]
Comment fonctionne le ciblage Facebook Ads ?
Le choix des audiences Facebook Ads est l’une des étapes les plus cruciales lors du paramétrage d’une campagne.