Instagram

Les Engagement Custom Audiences débarquent sur Instagram 👇

Les Engagement Custom Audiences débarquent sur Instagram 👇

Vous avez peut-être déjà testé les Engagement Custom Audiences sur Facebook, maintenant elle sont également disponibles sur Instagram.

Ci-dessous les pas pour créer ce type d’audiences.

 1. Commencez par créer une audience personnalisée

Engagement Custom Audiences sur Instagram

2. Vous aurez le choix entre 5 types d’engagement :

  • Toutes les personnes ayant interagi avec l’entreprise (elles ont vu l’entreprise sur Instagram ou interagi avec les publications ou les annonces sur le profil ou leur propre fil)
  • Les personnes ayant consulté le profil
  • Les personnes ayant interagi avec une publication ou une annonce
  • Les personnes ayant envoyé un message sur le profil professionnel
  • Les personnes ayant enregistré une publication ou une publicité

3. D’autres options sont également disponibles :

  • Durée : 365 jours au maximum : adaptez cette durée en fonction de votre produit/service, vous pouvez tester plusieurs durées comme pour n’importe quel type d’audience
  • L’opérateur booléen « OU Â» : pour ajouter une ou plusieurs options 
  • L’exclusion : pour supprimer une ou plusieurs options

4. Une fois votre audience prête, vous pourrez non seulement l’utiliser mais aussi créer des audiences similaires.

Prêts pour tester? ðŸ˜‰

Diana Mologni

Diana Mologni

Co-fondatrice d’UNO Agency

Experte certifiée en acquisition digitale, avec plus de 10 ans d’expérience, Diana a accompagné des clients de toutes tailles, de la start-up au grand groupe, dans la définition et l’implémentation de leur stratégie.

Recevez des actualités sur l’agence et l’acquisition en ligne

(Nous respectons votre boîte aux lettres et gardons vos informations personnelles privées)