Le marketing Digital par UNO
Notre veille sur l’actualité de l’acquisition digitale et la transformation des moteurs de recherche et réseaux sociaux.

Quel budget pour se lancer sur LinkedIn ?
Quel budget envisager pour faire de la publicité sur LinkedIn ? Comment estimer ses dépenses sur la […]

Comment fonctionne le ciblage Facebook Ads ?
Le choix des audiences Facebook Ads est l’une des étapes les plus cruciales lors du paramétrage d’une campagne.

Comment adapter sa stratégie d’acquisition digitale durant l’épidémie COVID-19 ?
Le confinement mis en place le 17 mars dernier a bouleversé nos habitudes de consommation. Alors que les « live » explosent sur Instagram et que notre temps de connexion n’a jamais été aussi important, les requêtes de certains secteurs s’effondrent tandis que d’autres secteurs voient leurs volumes de recherche grimper en flèche.

Comment utiliser le rapport des termes de recherche Google Ads ?
Si vous vous demandez dans quelle mesure vos campagnes permettent de capter un trafic pertinent, l’analyse du rapport des termes de recherche est une étape obligatoire.

Comment utiliser les emojis dans vos publicités Facebook ?
Les emojis, terme venant du Japonais e (image) et moji (lettre), sont utilisés dans les messages électroniques du monde entier et de plus en plus dans les publicités Facebook.

Comment faire une Landing Page qui convertit pour Facebook Ads en 10 points ?
A quoi bon faire des annonces efficaces avec un visuel recherché et un texte accrocheur si la Landing Page (LP) fait fuir l’internaute.

Combien coûtera votre prochaine campagne sur Facebook Ads ? Partie 2
Après avoir décrit les facteurs qui influencent le coût d’une publicité sur Facebook Ads, nous allons voir comment on détermine un budget publicitaire.

Les Engagement Custom Audiences débarquent sur Instagram 👇
Vous avez peut-être déjà testé les Engagement Custom Audiences sur Facebook, maintenant elle sont également disponibles sur Instagram.

Combien coûtera votre prochaine campagne sur Facebook Ads ? Partie 1
Afin de pouvoir répondre au mieux à cette question que se posent de nombreux annonceurs qui souhaitent […]