Le marketing Digital par UNO

Notre veille sur l’actualité de l’acquisition digitale et la transformation des moteurs de recherche et réseaux sociaux.

UNO Agency Blog Rss
Comment adapter sa stratégie d’acquisition digitale durant l’épidémie COVID-19 ?

Google

Comment adapter sa stratégie d’acquisition digitale durant l’épidémie COVID-19 ?

Le confinement mis en place le 17 mars dernier a bouleversé nos habitudes de consommation. Alors que les « live » explosent sur Instagram et que notre temps de connexion n’a jamais été aussi important, les requêtes de certains secteurs s’effondrent tandis que d’autres secteurs voient leurs volumes de recherche grimper en flèche.

Comment utiliser le rapport des termes de recherche Google Ads ?

Google

Comment utiliser le rapport des termes de recherche Google Ads ?

Si vous vous demandez dans quelle mesure vos campagnes permettent de capter un trafic pertinent, l’analyse du rapport des termes de recherche est une étape obligatoire.

Comment utiliser les emojis dans vos publicités Facebook ?

Comment utiliser les emojis dans vos publicités Facebook ?

Les emojis, terme venant du Japonais e (image) et moji (lettre), sont utilisés dans les messages électroniques du monde entier et de plus en plus dans les publicités Facebook.

Comment faire une Landing Page qui convertit pour Facebook Ads en 10 points ?

Comment faire une Landing Page qui convertit pour Facebook Ads en 10 points ?

A quoi bon faire des annonces efficaces avec un visuel recherché et un texte accrocheur si la Landing Page (LP) fait fuir l’internaute.

Combien coûtera votre prochaine campagne sur Facebook Ads ? Partie 2

Combien coûtera votre prochaine campagne sur Facebook Ads ? Partie 2

Après avoir décrit les facteurs qui influencent le coût d’une publicité sur Facebook Ads, nous allons voir comment on détermine un budget publicitaire.

Les Engagement Custom Audiences débarquent sur Instagram 👇

Instagram

Les Engagement Custom Audiences débarquent sur Instagram 👇

Vous avez peut-être déjà testé les Engagement Custom Audiences sur Facebook, maintenant elle sont également disponibles sur Instagram.

Combien coûtera votre prochaine campagne sur Facebook Ads ? Partie 1

Combien coûtera votre prochaine campagne sur Facebook Ads ? Partie 1

Afin de pouvoir répondre au mieux à cette question que se posent de nombreux annonceurs qui souhaitent […]

Google Marketing Next 2017 : Les 12 nouveautés incontournables

Google

Google Marketing Next 2017 : Les 12 nouveautés incontournables

Google a annoncé le 24 mai dernier, lors de son Google Marketing Next 2017, une liste de nouveaux produits […]

LinkedIn Matched Audiences ou comment faire du retargeting sur LinkedIn

LinkedIn

LinkedIn Matched Audiences ou comment faire du retargeting sur LinkedIn

LinkedIn a enfin annoncé des nouvelles fonctionnalités à son offre publicitaire. Ces dernières vont […]

Recevez des actualités sur l’agence et l’acquisition en ligne

(Nous respectons votre boîte aux lettres et gardons vos informations personnelles privées)