Le marketing Digital par UNO

Notre veille sur l’actualité de l’acquisition digitale et la transformation des moteurs de recherche et réseaux sociaux.

UNO Agency Blog Rss
Comment préparer la fin d’année ? Les recommandations d’UNO Agency

Comment préparer la fin d’année ? Les recommandations d’UNO Agency

Approchant à grands pas, la fin d’année est toujours synonyme de pic d’activité due non seulement […]

Boostez votre business avec une stratégie axée sur des prospects de qualité

Google

Boostez votre business avec une stratégie axée sur des prospects de qualité

La plupart des responsables d’acquisition sont confrontés à 2 pain points au quotidien: Comment augmenter […]

Maîtriser les stratégies d’enchères LinkedIn Ads

LinkedIn

Maîtriser les stratégies d’enchères LinkedIn Ads

Brief de campagne préparé, budget fixé et ressources créatives validées, votre campagne est prête […]

Distinguer objectif marketing et objectif publicitaire sur LinkedIn Ads

LinkedIn

Distinguer objectif marketing et objectif publicitaire sur LinkedIn Ads

Que l’on soit nouvel annonceur sur la plateforme ou annonceur confirmé, lors de la préparation d’une […]

Top 10 questions les plus fréquentes concernant Google Ads

Google

Top 10 questions les plus fréquentes concernant Google Ads

En plus de 10 ans de vie professionnelle passée dans le Paid j’ai reçu des tas de questions de la part de mes prospects et clients concernant Google Ads.

Le retargeting Facebook Ads : la meilleure stratégie pour vos campagnes

Le retargeting Facebook Ads : la meilleure stratégie pour vos campagnes

Avez-vous déjà vu une publicité sur Facebook/Instagram d’un produit que vous avez failli acheter ? […]

Faire approuver facilement ses publicités sur Facebook : le mode d’emploi

Faire approuver facilement ses publicités sur Facebook : le mode d’emploi

Rien de plus frustrant quand vous faites des publicités sur Facebook que de voir le message « En cours […]

Quels KPI tracker pour suivre correctement vos campagnes Facebook Ads ?

Quels KPI tracker pour suivre correctement vos campagnes Facebook Ads ?

Quel annonceur n’a pas déjà regardé ses campagnes publicitaires sur son Business Manager et essayé […]

iOS 14 et Facebook Ads : La publicité ciblée est-elle finie?

iOS 14 et Facebook Ads : La publicité ciblée est-elle finie?

Fin 2020 Apple a lancé un énorme pavé dans la mare avec les changements dans son système d’exploitation […]

Quel budget pour se lancer sur LinkedIn ?

LinkedIn

Quel budget pour se lancer sur LinkedIn ?

Quel budget envisager pour faire de la publicité sur LinkedIn ? Comment estimer ses dépenses sur la […]

Comment fonctionne le ciblage Facebook Ads ?

Comment fonctionne le ciblage Facebook Ads ?

Le choix des audiences Facebook Ads est l’une des étapes les plus cruciales lors du paramétrage d’une campagne.

Comment adapter sa stratégie d’acquisition digitale durant l’épidémie COVID-19 ?

Google

Comment adapter sa stratégie d’acquisition digitale durant l’épidémie COVID-19 ?

Le confinement mis en place le 17 mars dernier a bouleversé nos habitudes de consommation. Alors que les « live » explosent sur Instagram et que notre temps de connexion n’a jamais été aussi important, les requêtes de certains secteurs s’effondrent tandis que d’autres secteurs voient leurs volumes de recherche grimper en flèche.

Comment utiliser le rapport des termes de recherche Google Ads ?

Google

Comment utiliser le rapport des termes de recherche Google Ads ?

Si vous vous demandez dans quelle mesure vos campagnes permettent de capter un trafic pertinent, l’analyse du rapport des termes de recherche est une étape obligatoire.

Recevez des actualités sur l’agence et l’acquisition en ligne

(Nous respectons votre boîte aux lettres et gardons vos informations personnelles privées)