Le marketing Digital par UNO

Notre veille sur l’actualité de l’acquisition digitale et la transformation des moteurs de recherche et réseaux sociaux.

UNO Agency Blog Rss
Le Messy Middle ou comment dire au revoir à l’entonnoir de conversion

Google

Le Messy Middle ou comment dire au revoir à l’entonnoir de conversion

Comment comprendre le processus de prise de décision d’achat des consommateurs ? Dans le passé, […]

Quel budget pour Google Ads ?

Google

Quel budget pour Google Ads ?

Définir le budget pour une campagne Google Ads est une étape cruciale pour maximiser le retour sur investissement (ROI) de votre publicité en ligne.

Comment faire sa première campagne Performance Max?

Google

Comment faire sa première campagne Performance Max?

Tout d’abord, il est important de comprendre que Performance Max est une nouvelle fonctionnalité de Google Ads qui combine les campagnes Search, Display, et Google Shopping.

Comment faire sa première campagne Google Ads qui convertit réellement ?

Google

Comment faire sa première campagne Google Ads qui convertit réellement ?

Lorsque vous vous lancez dans la publicité en ligne sur Google Ads, il est important de savoir comment créer une campagne publicitaire qui vous rapporte des résultats.

Performance Max : Introduction

Google

Performance Max : Introduction

La campagne Performance Max est une nouvelle offre publicitaire qui permet aux annonceurs de diffuser […]

Comment bien débuter sur Google Ads?

Google

Comment bien débuter sur Google Ads?

Bien débuter sur Google Ads peut sembler intimidant, mais avec un peu de patience et de connaissances, […]

Comment préparer la fin d’année ? Les recommandations d’UNO Agency

Comment préparer la fin d’année ? Les recommandations d’UNO Agency

Approchant à grands pas, la fin d’année est toujours synonyme de pic d’activité due non seulement […]

Boostez votre business avec une stratégie axée sur des prospects de qualité

Google

Boostez votre business avec une stratégie axée sur des prospects de qualité

La plupart des responsables d’acquisition sont confrontés à 2 pain points au quotidien: Comment augmenter […]

Maîtriser les stratégies d’enchères LinkedIn Ads

LinkedIn

Maîtriser les stratégies d’enchères LinkedIn Ads

Brief de campagne préparé, budget fixé et ressources créatives validées, votre campagne est prête […]

Distinguer objectif marketing et objectif publicitaire sur LinkedIn Ads

LinkedIn

Distinguer objectif marketing et objectif publicitaire sur LinkedIn Ads

Que l’on soit nouvel annonceur sur la plateforme ou annonceur confirmé, lors de la préparation d’une […]

Top 10 questions les plus fréquentes concernant Google Ads

Google

Top 10 questions les plus fréquentes concernant Google Ads

En plus de 10 ans de vie professionnelle passée dans le Paid j’ai reçu des tas de questions de la part de mes prospects et clients concernant Google Ads.

Le retargeting Facebook Ads : la meilleure stratégie pour vos campagnes

Le retargeting Facebook Ads : la meilleure stratégie pour vos campagnes

Avez-vous déjà vu une publicité sur Facebook/Instagram d’un produit que vous avez failli acheter ? […]

Faire approuver facilement ses publicités sur Facebook : le mode d’emploi

Faire approuver facilement ses publicités sur Facebook : le mode d’emploi

Rien de plus frustrant quand vous faites des publicités sur Facebook que de voir le message « En cours […]

Quels KPI tracker pour suivre correctement vos campagnes Facebook Ads ?

Quels KPI tracker pour suivre correctement vos campagnes Facebook Ads ?

Quel annonceur n’a pas déjà regardé ses campagnes publicitaires sur son Business Manager et essayé […]

iOS 14 et Facebook Ads : La publicité ciblée est-elle finie?

iOS 14 et Facebook Ads : La publicité ciblée est-elle finie?

Fin 2020 Apple a lancé un énorme pavé dans la mare avec les changements dans son système d’exploitation […]

Quel budget pour se lancer sur LinkedIn ?

LinkedIn

Quel budget pour se lancer sur LinkedIn ?

Quel budget envisager pour faire de la publicité sur LinkedIn ? Comment estimer ses dépenses sur la […]

Comment fonctionne le ciblage Facebook Ads ?

Comment fonctionne le ciblage Facebook Ads ?

Le choix des audiences Facebook Ads est l’une des étapes les plus cruciales lors du paramétrage d’une campagne.

Comment utiliser le rapport des termes de recherche Google Ads ?

Google

Comment utiliser le rapport des termes de recherche Google Ads ?

Si vous vous demandez dans quelle mesure vos campagnes permettent de capter un trafic pertinent, l’analyse du rapport des termes de recherche est une étape obligatoire.

Recevez des actualités sur l’agence et l’acquisition en ligne

(Nous respectons votre boîte aux lettres et gardons vos informations personnelles privées)