Le marketing Digital par UNO

Notre veille sur l’actualité de l’acquisition digitale et la transformation des moteurs de recherche et réseaux sociaux.

UNO Agency Blog Rss
Stratégies avancées d’enchères dans Google Ads : Examen des stratégies d’enchères automatiques et manuelles, et comment les utiliser en fonction des objectifs de campagne

Google

Stratégies avancées d’enchères dans Google Ads : Examen des stratégies d’enchères automatiques et manuelles, et comment les utiliser en fonction des objectifs de campagne

Les enchères sont un élément clé de toute campagne Google Ads, influençant directement la visibilité de vos annonces et le coût par clic (CPC).

Optimisation des annonces Google Search : Conseils avancés pour rédiger des annonces percutantes, choisir les mots clés appropriés et structurer les groupes d’annonces

Google

Optimisation des annonces Google Search : Conseils avancés pour rédiger des annonces percutantes, choisir les mots clés appropriés et structurer les groupes d’annonces

L’optimisation des annonces Google Search est cruciale pour maximiser l’efficacité de vos […]

Les différents types de campagnes Google Ads : campagnes search, display, performance max et vidéo et comment les utiliser efficacement

Google

Les différents types de campagnes Google Ads : campagnes search, display, performance max et vidéo et comment les utiliser efficacement

Google Ads offre une gamme variée de campagnes publicitaires, chacune conçue pour atteindre différents objectifs marketing et toucher divers segments de votre public cible.

Introduction à Google Ads : Définition, fonctionnement de la plateforme et avantages pour les annonceurs

Google

Introduction à Google Ads : Définition, fonctionnement de la plateforme et avantages pour les annonceurs

Dans le monde d’aujourd’hui, la publicité en ligne est devenue un outil essentiel pour les […]

Le Messy Middle ou comment dire au revoir à l’entonnoir de conversion

Google

Le Messy Middle ou comment dire au revoir à l’entonnoir de conversion

Comment comprendre le processus de prise de décision d’achat des consommateurs ? Dans le passé, […]

Quel budget pour Google Ads ?

Google

Quel budget pour Google Ads ?

Définir le budget pour une campagne Google Ads est une étape cruciale pour maximiser le retour sur investissement (ROI) de votre publicité en ligne.

Comment faire sa première campagne Performance Max?

Google

Comment faire sa première campagne Performance Max?

Tout d’abord, il est important de comprendre que Performance Max est une nouvelle fonctionnalité de Google Ads qui combine les campagnes Search, Display, et Google Shopping.

Comment faire sa première campagne Google Ads qui convertit réellement ?

Google

Comment faire sa première campagne Google Ads qui convertit réellement ?

Lorsque vous vous lancez dans la publicité en ligne sur Google Ads, il est important de savoir comment créer une campagne publicitaire qui vous rapporte des résultats.

Performance Max : Introduction

Google

Performance Max : Introduction

La campagne Performance Max est une nouvelle offre publicitaire qui permet aux annonceurs de diffuser […]

Recevez des actualités sur l’agence et l’acquisition en ligne

(Nous respectons votre boîte aux lettres et gardons vos informations personnelles privées)