Le marketing Digital par UNO

Notre veille sur l’actualité de l’acquisition digitale et la transformation des moteurs de recherche et réseaux sociaux.

UNO Agency Blog Rss
Les Engagement Custom Audiences débarquent sur Instagram 👇

Instagram

Les Engagement Custom Audiences débarquent sur Instagram 👇

Vous avez peut-être déjà testé les Engagement Custom Audiences sur Facebook, maintenant elle sont également disponibles sur Instagram.

Combien coûtera votre prochaine campagne sur Facebook Ads ? Partie 1

Combien coûtera votre prochaine campagne sur Facebook Ads ? Partie 1

Afin de pouvoir répondre au mieux à cette question que se posent de nombreux annonceurs qui souhaitent […]

Google Marketing Next 2017 : Les 12 nouveautés incontournables

Google

Google Marketing Next 2017 : Les 12 nouveautés incontournables

Google a annoncé le 24 mai dernier, lors de son Google Marketing Next 2017, une liste de nouveaux produits […]

LinkedIn Matched Audiences ou comment faire du retargeting sur LinkedIn

LinkedIn

LinkedIn Matched Audiences ou comment faire du retargeting sur LinkedIn

LinkedIn a enfin annoncé des nouvelles fonctionnalités à son offre publicitaire. Ces dernières vont […]

Revue mensuelle Google AdWords – avril 2017

Google

Revue mensuelle Google AdWords – avril 2017

Le mois d’avril a été riche en nouveautés sur Google AdWords ! Audiences similaires disponibles […]

Comment adapter avec succès une campagne Facebook sur Instagram ?

Comment adapter avec succès une campagne Facebook sur Instagram ?

Parmi toutes les applications de partage et de retouche photo et vidéo, Instagram s’est vite imposé dans le paysage.

Facebook lance « Collection », un nouveau format publicitaire spécialement pensé pour le mobile

Facebook lance « Collection », un nouveau format publicitaire spécialement pensé pour le mobile

Vous l’avez peut-être déjà remarqué depuis quelques jours dans votre News Feed…il s’agit de Collection, […]

Personnalisez vos annonces Google AdWords avec la fonction IF

Google

Personnalisez vos annonces Google AdWords avec la fonction IF

A partir du mois de février les annonceurs ne peuvent plus créer et éditer des annonces classiques Google AdWords.

Le Nudge et Facebook Ads ou comment utiliser les incitations douces dans le contenu de vos campagnes

Le Nudge et Facebook Ads ou comment utiliser les incitations douces dans le contenu de vos campagnes

Phénomène tiré du livre de de Richard H. Thaler et Cass R. Sunstein et fondé sur les enseignements […]

Recevez des actualités sur l’agence et l’acquisition en ligne

(Nous respectons votre boîte aux lettres et gardons vos informations personnelles privées)