Le marketing Digital par UNO
Notre veille sur l’actualité de l’acquisition digitale et la transformation des moteurs de recherche et réseaux sociaux.

LinkedIn Matched Audiences ou comment faire du retargeting sur LinkedIn
LinkedIn a enfin annoncé des nouvelles fonctionnalités à son offre publicitaire. Ces dernières vont […]

Revue mensuelle Google AdWords – avril 2017
Le mois d’avril a été riche en nouveautés sur Google AdWords ! Audiences similaires disponibles […]

Comment adapter avec succès une campagne Facebook sur Instagram ?
Parmi toutes les applications de partage et de retouche photo et vidéo, Instagram s’est vite imposé dans le paysage.

Facebook lance « Collection », un nouveau format publicitaire spécialement pensé pour le mobile
Vous l’avez peut-être déjà remarqué depuis quelques jours dans votre News Feed…il s’agit de Collection, […]

Personnalisez vos annonces Google AdWords avec la fonction IF
A partir du mois de février les annonceurs ne peuvent plus créer et éditer des annonces classiques Google AdWords.

Le Nudge et Facebook Ads ou comment utiliser les incitations douces dans le contenu de vos campagnes
Phénomène tiré du livre de de Richard H. Thaler et Cass R. Sunstein et fondé sur les enseignements […]

Non classé
L’attention du client, la nouvelle odyssée de l’Entreprise
Tous les marketeurs ne sont pas Mr Spock mais capter l’attention doit être la quête à […]

5 manières de faire du Smart RLSA
Google vient de mettre à jour son guide pour implémenter les listes de remarketing pour les […]

Changez d’avis sur Facebook Ads : 7 bonnes raisons de s’y mettre
L’utilisation des réseaux sociaux est un moyen d’augmenter l’exposition de votre entreprise, de créer des clients fidèles et de générer des prospects et des ventes.